689 av Touring Club
Galerie Rosny
40150 Hossegor
Tel +33 (0) 5 58 43 31 29
Proprietes uniques
Mer & campagne
Wattine Logim SA depuis 1963

Vendre au juste prix, acheter au prix juste & transformer vos rêves immobiliers en réalité. L'outil révolutionnaire qui vous permet en un clin d'oeil d'estimer votre bien, grâce à une cartographie actualisée des biens immobiliers vendus dans votre secteur;cliquez ici    

 

 

 Un outil gratuit et innovant. Ne vous laissez plus impressioner par les estimations irréaliste! Une fois le juste prix établi ensemble, notre équipe se charge de vendre votre bien en toute transparence, avec efficacité, professsionalisme et discrétion depuis 1963.

 

Estimer votre bien gratuitement en comparant les ventes ou cessions dans votre secteur

 

Vous souhaitez connaître gratuitement et anonymement la valeur des biens immobiliers dernièrement vendus ou cédés dans votre secteur, et estimer votre bien gratuitement en un clin d’œil?

cliquez sur https://app.dvf.etalab.gouv.fr/

 

Avec une connaissance du marché réel des ventes immobilières dans votre secteur, en toute confiance et transparence, nous saurons vous accompagner dans la négociation et la transaction, jusqu'à la vente de votre bien.

 

Ne croyez plus aux rumeurs de prix de vente, vérifiez par vous-même!

 

L’équipe d’Etalab a développé une application de visualisation cartographique des données, permettant d’appliquer des filtres allant du département à la parcelle cadastrale.

Cette application donne dès à présent la capacité à tout citoyen d’obtenir une information fiable et à jour des prix de l’immobilier.

 

 

 Informations Légales:

« La diffusion en open data des données foncières se fait en application de l’article L. 112 A du Livre des procédures fiscales (LPF) , créé par l’article 13 de la loi pour un Etat au service d’une société de confiance . Il prévoit que « l’administration fiscale rend librement accessibles au public, sous forme électronique, les éléments d’information qu’elle détient au sujet des valeurs foncières déclarées à l’occasion des mutations intervenues au cours des cinq dernières années », cela afin « de concourir à la transparence des marchés fonciers et immobiliers ».

 

Les conditions de réutilisation de ces données sont encadrées par le décret du 28 décembre 2018 pris après avis de la CNIL, et inscrites dans l’article R. * 112 A-3. du LPF qui prévoit que « Les conditions générales d’utilisation des informations prévoient, d’une part, que les traitements portant sur la réutilisation des informations mentionnées à l’article R. * 112 A-1 ne peuvent avoir ni pour objet ni pour effet de permettre la ré :

 

 Photo Credit: LEWIS BANNISTER (XX-XXIe), « Mickey buff (greg) », 2017, Pochoir et peinture originale sur planche de billets de banque de 1$ (3x5 billets). Provenance : Atelier de Lewis Bannister, East London. 

 

 

Prix demandé : nous consulter
Ref 188
  • estimation maison a vendre hossegor - photo 2
  • estimation maison a vendre hossegor - photo 2
Nous contacter